03 février 2008

Ah ah vous voulez voir un scoop

C'était presque

Ce sera peut-être pour le week-end vtt...

Sinon François s'est attelé au montage électronique avec passion.


Les enfants privilégiant le circuit à billes.

Bon nouvel an chinois !
Avec une vidéo !

4 commentaires:

Ceylan & Marc's blog a dit…

non, pas possible?
un 3ème?

ou alors c'est juste une accroche pour aller sur le blog?
:)

gaelle a dit…

Pas de commentaires désobligeants sur mon bidon svp...
Un indice : comptez le nombre de chaises !

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai compté et je crois avoir compris
Bernard

Anonyme a dit…

Je ne permettrais aucun commentaire à deux exceptions :
- A) Très beau blog (sisi)
- B) Venez donc à Meudon en vélo, ça grimpe, c'est très bon pour les formes (et ceci sans rapport avec le nombre de chaises)