21 avril 2007

Graines de champion

Timothée descend une piste rouge


Une rouge gentille mais verglacée. Timothée était très impatient d'aller au ski, et visiblement l'expérience ne l'a pas déçu. Il a descendu "double m" avec Edith et Bernard.

Marin a eu sa 2ème étoile et Timothée son flocon.

Marin :
"tu sais Gaëlle, demain avec Roland, je vais faire des pistes rouge et des pistes noires"
Timothée
"je skie très bien. Je suis monté presque en haut du téléski, j'ai pris le télésiège et j'ai fait des pistes vertes et des pistes bleues. Je sais faire du chasse-neige, il faut garder les pieds bien écartés, comme ça".

Le lendemain, Marin
"tu sais Gaëlle, avec Roland j'ai failli faire une piste noire".

Il en a fait une finalement de piste noire. Et le samedi (puis 3 ou 4 fois le dimanche...)
"on a failli faire la face, la piste noire, la piste olympique, la plus difficile"

Ils ont eu un temps magnifique et sont tous bronzés (quelque part entre le casque, les lunettes et le menton).

Merci !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je précise que "le flocon" n'a pas vraiment fait une piste verglacée comme semble le suggérer le commentaire mais par contre cette piste n'était pas si facile à l'allure à laquelle Timothée l'a descendue !